cavalier_king_charles

Les Cavaliers King Charles Arwen et sa fille Eastwick.

Lorsque Anne m’a donné les sacs de poils de ses « gros » Terre Neuve, elle y avait aussi joint deux sacs de ses « petits » Cavaliers pour que je fasse un essai de filage. Et je ne l’ai pas regretté car cette race se file très bien ! J’aime le rendu, une fois tricoté.

Comme c’était un essai, il n’y en avait pas beaucoup. J’ai néanmoins réussi à faire ce bandeau, en y mettant un peu de Arwen et un peu de Eastwick. (Merci Anne pour les photos)

Vous n’aurez pas froid aux oreilles les jours de grand froid, Anne !

Partager cet article

2 Commentaires pour “Bandeau Eastwick”

Écrire un commentaire
  1. bonjour, je viens de regarder l’émission de Sophie Davant en replay car une amie m’a parlé de votre travail et ayant moi même 2 chiens (berger australien et cavalier king charles) elle savait que cela me plairait . Je suis très admirative et vous faites de très belles choses , bravo , je pense que je vais garder les poils maintenant et faire appel à vous lorsque la récolte sera suffisante

  2. je viens de voir le sujet sur votre travail présenté dans l’émission de Sophie Davant.. je suis sous le charme, vous faites des choses magnifiques! bravo pour ce travail! dès cette semaine, je ramasserai les poils de Figaro, mon cavalier King Charles et je ferai cela plusieurs fois pour etre sure d’avoir la bonne quantité !!! bravo, encore bravo !!!! Vive la récup et les cadeaux personnalisés !!! idée géniale !!!!

Laisser un commentaire

Plus d'articles dans Bandeau, Cavalier King Charles, Confections, Créations par race de chien (7 sur 31 articles)
montagne_des_pyrennes


Rox, le Chien de Montagne des Pyrénées a fourni une grosse quantité de poils, et Catherine a préféré les pelotes. ...